Accueil > Campus


Tremplin « Musiques de R.U. » du Crous de Lyon : candidatures avant le 15 janvier 2018

Share |

du 1 janvier 2018 au 15 janvier 2018 /

Les Crous organisent chaque année le concours national « Musiques de R.U. », ouvert aux étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur français. Les vainqueurs des éditions régionales sont sélectionnés pour concourir au niveau national.



Les étudiants souhaitant participer sont invités à envoyer leur maquette au service culturel du Crous avant le 15 janvier 2018. Le concours est ouvert à tous les étudiants de l’académie de Lyon, jouant seul ou en groupe tout style de musique, quel que soit son niveau. N’hésitez plus, transmettez au plus vite l’enregistrement d’au moins 3 titres pour que notre jury professionnel régional puisse découvrir votre talent !

Pour cette édition 2017-2018, les trois finalistes auront la possibilité de jouer en direct à la Maison des étudiants de Lyon le 8 février prochain. Le concert est également gratuit et ouvert à tous les étudiants et aux proches des artistes sélectionnés.

Chaque finaliste se verra remettre un prix, et le vainqueur du tremplin bénéficiera en plus d’une session d’enregistrement et d’un coaching dans un studio professionnel lyonnais.
 

Plus d’informations sur la page web du Crous de Lyon ainsi que sur le post Facebook