Accueil > Formation


Master CoPeCo : ouverture des candidatures jusqu’au 21 janvier 2017

Share |

du 8 janvier 2018 au 21 janvier 2018 /

CoPeCo est un master européen conjoint de deux ans en composition et interprétation contemporaine, porté par le Conservatoire national supérieur de musique et de danse (CNSMD) de Lyon, et offrant aux étudiants un espace d’expérimentation musicale.



CoPeCo est dédié aux musiciens (compositeurs, interprètes ou profils hybrides) intéressés par la transdisciplinarité et la recherche de nouvelles techniques et approches musicales.

Les étudiants, en groupe, étudient chaque semestre dans un établissement et un pays différent (Estonie, Suède, France, Allemagne). Les candidats doivent s'inscrire dans l'une de ces quatre institutions.

Ceux qui souhaitent s'inscrire au CNSMD de Lyon doivent le faire administrativement en ligne sur le site de l'institution. Attention : la période pour remplir ce formulaire est restreinte du 8 au 21 janvier 2018 minuit.

En plus de cette inscription administrative, les candidats doivent soumettre les documents requis pour compléter leur candidature sur la plateforme de recrutement CoPeCo commune impérativement avant le 31 janvier, selon les règles de l’institution à laquelle ils souhaitent s’inscrire.
 

Plus d’informations sur le site du master CoPeCo : copeco.net